Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma superbe vie a moi
ma superbe vie a moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2006

7 mois!!!:):D MALADE:o

Aujourd'hui sa fais 7 mois que jsuis avec ma blonde!!:P:) c'est fou pareil là!!:) C'est fou a quelle point que jlaime ste fille là! c'est vraiment lamour de ma vie!!!!!!! Là jssaie de maruqer ak plein de couleur différent!!:P jai pogner un trip de couleur!!:s:P la chu en informatique pi yer 3h30!!:P C'est vraiment malade a quelle point que jlaime ma blonde là!!!!! jvx vraiment passé le reste de ma vie avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!! jai passé tt la fds chez eux pi cetais vraiment nice appart qu'on c chicanner a cause que jai ete sur lordi un px trop longtemps:s 8-) :P là hier matin on a joué au carte ak jul pi mary pi moi pi jul on est les meilleurs!!:P on a gagané 3 fois de suite pi ma blonde etais frustrer contre moi pcq je riait de elle pi de sa soeur!!:P a ns traitais de loser a cause kon a perdu la premiere partie mais apres on les  aplanté!!:P:)

Jtaime vraiment bcp mon amour pi je vx passé le reste de ma vie avec toi!!!! jtadore tu px meme pas savoir a quelle point!! c'est la meilleur journée de tt ma vie !!! dans le fond tt les journée que jpasse avec toi c'est les meilleurs journée de ma vie!!:) chu vraiment bien avec toi là !!!! jtaime a la follie bé!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi jtaime encore plus!!! pis c mm pas vrai ke vous avez gangner les autre gros menteur :P c moi pis jul ki a gagner la 3e!!! tricheur!!! :P jtaime a la folie mon amour!!! jvx vrm passer ma vie avec toi bé!!!
Publicité