Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma superbe vie a moi
ma superbe vie a moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 février 2006

Ma journée!!:P

aujourd'hui jai rien faite de bon appart voir ma blonde!!!:) ... jai rester en parascolaire c'étais nice kand meme sa faisait 1 mois kon a pas eu de basket!!!:P sa faite du bien!!:P...là je vien de revenir de dehors ak mon frere pi ma soeur!!:P jleurs aie faite une promesse lautre jour pi cetais de jouer a cachette dehors ds lnoir!!:O:P là yer 8h18 pi jecoute une émission avec ma mere!!:P c nice pareil!!¨:P

Ak ma blonde sa super bien ete ajourd'hui chu content!!:) demain a vien faire dodo chez moi demain!!:) jai vraiment hate!!:) a travail samedi a 10h30 jpense!!:P faque on va surement ecouter un film!:P jtaime bcp mon namour!!:)xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jai oublier de dire... tes vrm mignon :P
K
mas jamais tle dire assez ke jtadore bé!!! c fou la!!! jai tellement hatye de tvoir demiain!!! jai penser a toi toute la journée!!! :)
Publicité