Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma superbe vie a moi
ma superbe vie a moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 février 2006

Jlaime!!!!!!!!!!

Ahhhh sas px pas a quelle point que je l'aime cette fille là!!!!:) je veux vraiment passé le reste de mes jours avec elle!!!!:) là je vien de revenir de chez eux pi c'étais vrm nice!!! sa faisait longtemps kon a pas passé de temps ensemble:)...pour souper on a mangé du macaronnie avec du pain a l'ail gratiné!! c'étais vraiment bon serieux!!!:P on a écouter loft story kkc de meme:p pi a là mit le hockey ink pour me faire plaisir!!:P jtrouvais ça drôle!!!:p tk jlaime vraiment bcp cette fille là!!!

Là yer 8h55 pi jecoute american idol ak ma mère la fille kier entrain de chanter est vraiment pourri lolll elle est entrein de pleurer pcq a cé faite refuser:P...jpense que moi je chante mieux kelle pi en plus moi c dla marde kand que je chante faque imagine elle!!:O c marrant!!:P

Tk jai passé une très belle soiré avec toi bé!!! jtaime vrm bcp!!! tu px pas savoir a quelle point!!!!:) xxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi mon namour jme sens tellement bien ink a penser a toi!!:)
K
JTADORE!!!!!!!! jai passer une tres belle journée, pis une soirée écoeurente!!! jtadore mon amour tu peut pas savoir comment!!! jme sens tellement bien juste a penser a toi!!! jvx vraiment kon aille loin ensemble!!!
Publicité