Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma superbe vie a moi
ma superbe vie a moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2006

toute une journée a l'école...

ouin ma journée.... bah sa fait ink 3 jours de suite que jme pogne ak ma blonde pi chu un px tanner là!!!!mais ji aie parler au tel taleur pi sa cé regler jcroit!!...bah jespere là... sa fais 6 mois que jsuis ak pi c'est la premiere fois que sa marrive me chicaner 3 jours de suite ak!!..d'habitude c'est ink 1 fois par mois:s...mais la 3 jours de suite sam fais un ptit peu peur:'(...jlaime tellement ste fille là...c'est vraiment ma première vrai amour!!!! jai tellement peur de la perde!!!!:s.....tk jme pogne ak ink pour de connerie....sa devrais se regler tt suite mais laffaire c'est kon est pareil....on boude pi on attend que un de nous deux vienne nous voir!!!!! loll on fais tjrs la meme affaire...moi jtrouve ça nice kon est pareil pcq on pense pareil pi on est capable de parler de nos probleme...mais moi jecrit mes probleme pareil...sa fais du bien pareil!!:P tk ink pour dire que jai peur de la perde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jsuis dsl... moi non plus jaime pas sa kand on se dispute :(
Publicité